Elektro World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de musique electro, electrodark, aggrotech, electro industrial...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos gestes pour l'environnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:04

Que faites-vous pour l'environnement? vos gestes, vos pensées pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Lilith
Nouvelle Ame
Lilith


Féminin Messages : 23
Age : 30
Localisation : Québec

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:02

Je ne jette jamais mes déchets par terre. Je fais du composte. Je fais souvent du bénévolat pour ramasser les déchets par terre. Lorsque je prends ma douche, je coupe l'eau quand je me lave les cheveux. Je la ré ouvre pour les laver. J'économise l'eau. Je fais mon lavage que lorsque j'ai vraiment plus aucun linge à faire. Tout plein de trucs qu'au quotidien ca fait un petit changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:07

Bravo pour tes gestes!

Je fais attention à l'eau aussi (je la coupe quand je me savonne, me lave les cheveux ou les dents). La machine à linge ne tourne que lorsqu'elle est pleine.

Comme toi, je ne jette jamais rien par terre. Je retrouve parfois des vieux papiers dans mes poches ou mes sacs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Lilith
Nouvelle Ame
Lilith


Féminin Messages : 23
Age : 30
Localisation : Québec

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:12

Ma bourse est remplit de vieux papiers que je ne voulais pas jeter il faudrait que je fasse un ménage :P
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:12

Lilith a écrit:
Ma bourse est remplit de vieux papiers que je ne voulais pas jeter il faudrait que je fasse un ménage :P

je ne suis pas la seule alors Vos gestes pour l'environnement 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Mae
Ame qui s'installe
Mae


Féminin Messages : 328
Localisation : Dans l'autre monde
Humeur : Sympathique

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:35

Je fais attention aux gaspillages : électricité, papier, eau, aliments avec des récipients en cartons etc.
Je ne jette rien par terre et j'évite d'utiliser des objets qui ne sont pas mauvais pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:26

Je ne jette rien par terre et prend plus souvent des douches que des bains.
Mais j'ai tendance à laisser l'ordinateur allumé longtemps ou en veille. Je ne l'éteins que quand je me couche ou quand je pars plus de deux heures. Oui, la facture d'éléctricité est salée chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume noire
Ame qui s'installe
Plume noire


Féminin Messages : 357
Age : 44
Localisation : Un nuage en haut d'une montagne
Humeur : Ombrageuse

Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:16

Je vais doucement avec l'eau et l’électricité, je trie mes déchets en "priant" pour que ça serve à quelque chose. Je ne jette jamais rien par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gestes pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes pour l'environnement   Vos gestes pour l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gestes pour l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elektro World :: Détente & Digressions-
Sauter vers: