| Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
|
+6PlumeVerte Clover Icewasp Lumière Céleste Mae Plume noire Mitsukai Dunkel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume noire Ame qui s'installe
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| |
| |
Mitsukai Dunkel Ame qui prend ses marques
Messages : 241 Age : 40 Localisation : Ici et là Humeur : musicale
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Dim 27 Mai 2012 - 18:37 | |
| CDC : une promenade sous la pluie en douce compagnie il n'y a rien de plus magnifique | |
|
| |
Laïka Dunkel La Reine des Ames
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Dim 27 Mai 2012 - 19:09 | |
| CDC: pour la promenade sous la pluie CD : de bons membres conviviaux, pourvu que ça dure! | |
|
| |
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| |
| |
Mae Ame qui s'installe
Messages : 328 Localisation : Dans l'autre monde Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 28 Mai 2012 - 11:29 | |
| CDC : Le forum commence à être actif, c'est super. | |
|
| |
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 28 Mai 2012 - 12:43 | |
| - Mae a écrit:
- CDC : Le forum commence à être actif, c'est super.
Oui, et ça me fait plaisir Merci à toi et aux autres membres actifs | |
|
| |
| |
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 28 Mai 2012 - 17:47 | |
| Et bien, il est rare de croiser des forums gothiques aussi conviviales. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 29 Mai 2012 - 10:41 | |
| Une belle journée se lève... mais la chaleur arrive aussi, berk... | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 29 Mai 2012 - 18:10 | |
| Quelle chaleur ! Elle revient nous étouffer. Ça sait un CDG. CDC : Je n'ai pas beaucoup de devoirs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 29 Mai 2012 - 18:11 | |
| Pareil pour moi, la chaleur n'est pas la bienvenue *soupirs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 29 Mai 2012 - 19:50 | |
| juste après le soleil je me suis pris une sacrée douche aujourd'hui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 9:05 | |
| Allez, on se motive, même si on a pas envie d'aller à ce stupide rendez vous pour l'emploi qui sert à rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, belle journée, un peu chaude...
Hazel, comment était ton rendez-vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 12:05 | |
| Inutile. C'était un rendez-vous pour apprendre à faire des lettres de motivation. Ben, j'ai rien appris du tout de nouveau... Comme c'est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous ! Toujours aussi chaud, j'ai faim mais cela se passe bien. J'espère que vous avez passé une bonne journée excepté ton rendez-vous Hazel. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 31 Mai 2012 - 22:25 | |
| Bonsoir à toute, journée épuisante, trop chaude et surtout très problématique au boulot...
Espérons que ça va se régler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Ven 1 Juin 2012 - 0:15 | |
| Je ne vais pas très bien en ce moment. Un brin dérangée... |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Ven 1 Juin 2012 - 10:18 | |
| - Mae a écrit:
- Bonsoir à tous !
Toujours aussi chaud, j'ai faim mais cela se passe bien. J'espère que vous avez passé une bonne journée excepté ton rendez-vous Hazel. Bah, oui, j'ai perdu près d'une heure et demi à ce rendez-vous inutile... Enfin, sinon, la journée a été, plus pour moi que pour Mitsukai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Ven 1 Juin 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
| |
|
| |
| Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
|