| Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
|
+6PlumeVerte Clover Icewasp Lumière Céleste Mae Plume noire Mitsukai Dunkel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume noire Ame qui s'installe
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Ven 1 Juin 2012 - 17:29 | |
| Ou plutôt, ce soir weekend, devrais-je dire! | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
Messages : 328 Localisation : Dans l'autre monde Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Ven 1 Juin 2012 - 21:30 | |
| Ah, j'ai fais une bonne promenade en vélo entre famille. De quoi profiter du beau temps. Surtout en campagne, un vrai plaisir ! Je ferais des photos prochainement. | |
|
| |
Laïka Dunkel La Reine des Ames
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Sam 2 Juin 2012 - 8:26 | |
| Ah, des photos de campagne, ça serait chouette! | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Sam 2 Juin 2012 - 10:53 | |
| Lundi soir, je commencerais. ^^ | |
|
| |
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| |
| |
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Dim 3 Juin 2012 - 9:15 | |
| Bonjour J'ai très mal dormi cette nuit , très agitée... | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Dim 3 Juin 2012 - 10:34 | |
| Bonjour ! Alala, tant de mouvements pour la fête des mères ! Gâteaux, cadeaux, table à mettre etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 4 Juin 2012 - 8:34 | |
| Début de semaine, quand faut y aller, faut y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 4 Juin 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 4 Juin 2012 - 18:19 | |
| Voilà, journée finie, soirée débute, fatiguée je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 4 Juin 2012 - 18:32 | |
| Cette fois, c'est vraiment le début de l'été | |
|
| |
Mitsukai Dunkel Ame qui prend ses marques
Messages : 241 Age : 40 Localisation : Ici et là Humeur : musicale
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Lun 4 Juin 2012 - 23:02 | |
| premier jour de la semaine bien épuisant, j'ai mal partout | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 5 Juin 2012 - 8:38 | |
| Je suis malade, il pleut bref ce n'est pas le top. | |
|
| |
| |
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 5 Juin 2012 - 13:12 | |
| Merci, j'espère être remise sur pied rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mar 5 Juin 2012 - 20:30 | |
| Je vais tuer mes voisins , j'en ai marre de leur boucan!! Bon rétablissement, Mae^^ | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 8:18 | |
| Merci Hazel Ah bon, qu'est-ce qu'ils fabrique ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 9:54 | |
| - Mae a écrit:
- Merci Hazel
Ah bon, qu'est-ce qu'ils fabrique ? Nous avons sur notre palier des voisins très bruyants, ils claquent les portes, les femmes d'en face font résonner leurs talons dans l'escalier et le couloir, etc... ça devient usant. - Plume noire a écrit:
- CD : il leur arrive des trucs horribles aux animaux. J'ai lu en allant cliquer qu'un mec récupérer des chats dans la rue pour les donner en jouets à son chien.
quelle horreur, j'ai vu ça aussi, c'est affreux. | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 15:10 | |
| - Citation :
- Nous avons sur notre palier des voisins très bruyants, ils claquent les portes, les femmes d'en face font résonner leurs talons dans l'escalier et le couloir, etc... ça devient usant.
Awtch, moi j'habite dans une maison. On va dire que c'est plus calme, surtout à la campagne. ^^' - Citation :
CD : il leur arrive des trucs horribles aux animaux. J'ai lu en allant cliquer qu'un mec récupérer des chats dans la rue pour les donner en jouets à son chien. C'est horrible, j'aurais honte de faire ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 16:13 | |
| - Mae a écrit:
Awtch, moi j'habite dans une maison. On va dire que c'est plus calme, surtout à la campagne. ^^'
Ah oui, j'imagine | |
|
| |
Lumière Céleste Ame qui prend ses marques
Messages : 171 Localisation : Sur un rayon de lumière Humeur : Ténébreuse
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 20:42 | |
| Bonsoir | |
|
| |
Mitsukai Dunkel Ame qui prend ses marques
Messages : 241 Age : 40 Localisation : Ici et là Humeur : musicale
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Mer 6 Juin 2012 - 22:05 | |
| @Plume noire: En effet mon job est assez physique, je suis électromécanicien dans une boite d'automatisme de pompage et d'éclairage public. Donc en effet ça bouge bien. @plume noire (bis) : je compatis avec toi sur ce qui arrive aux animaux de part le monde @Mae: moi aussi je serais mort de honte, et je pense qu'il faudrait faire subir à ces gens les mêmes atrocités qu'ils font. Sinon, j'espère que tu te remets bien. | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... Jeu 7 Juin 2012 - 8:06 | |
| Et non malheureusement, trois jours plaqué au lit mais normalement demain ça ira mieux.
Oui, mais le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font subir. Si ils s'imaginaient à leur place, ils réagiraient autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
| |
|
| |
| Pensées du jour, CDG, CDC, blabla divers... | |
|