| Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? | |
|
+3Plume noire Mae Laïka Dunkel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel La Reine des Ames
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Dim 10 Juin 2012 - 19:24 | |
| J'avoue, j'ai piqué l'idée sur un forum de pub Mais j'aime bien le concept et j'aime bien le coin jeux, donc, j'étoffe^^ Je commence: J'ai râpé du fromage pour le repas de ce soir. | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
Messages : 328 Localisation : Dans l'autre monde Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Dim 10 Juin 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 811 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Plume noire Ame qui s'installe
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lumière Céleste Ame qui prend ses marques
Messages : 171 Localisation : Sur un rayon de lumière Humeur : Ténébreuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 357 Age : 44 Localisation : Un nuage en haut d'une montagne Humeur : Ombrageuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Lun 11 Juin 2012 - 19:06 | |
| J'ai regardé la météo pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 8:10 | |
| J'ai fait la vaisselle d'hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 18:24 | |
| J'ai regardé la télévision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 18:31 | |
| J'ai commencé à préparer le repas du soir | |
|
| |
Mitsukai Dunkel Ame qui prend ses marques
Messages : 241 Age : 40 Localisation : Ici et là Humeur : musicale
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mar 12 Juin 2012 - 18:56 | |
| j'ai bu un grand verre après une longue journée de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 12:02 | |
| Je rangeais la salle de bain | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Mer 13 Juin 2012 - 23:00 | |
| J'ai pesté contre la batterie de mon ordi | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Jeu 14 Juin 2012 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Jeu 14 Juin 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Jeu 14 Juin 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Ven 15 Juin 2012 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Mae Ame qui s'installe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? Ven 15 Juin 2012 - 8:08 | |
| J'ai pris mon petit déjeuné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum? | |
|