Elektro World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de musique electro, electrodark, aggrotech, electro industrial...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+3
Mae
Lilith
Laïka Dunkel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mae
Ame qui s'installe
Mae


Féminin Messages : 328
Localisation : Dans l'autre monde
Humeur : Sympathique

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:20

Vous n'avez jamais eu de rêves du même style ou alors qui se répète avec un autre message à décrypter ?
Personnellement, je n'ai pas envie d'en parler à mes parents. Ils pourraient ne pas me croire ou alors me prendre pour une dingue.
Peut-être y a t-il un rapport avec le style gothique ? Il peut influencer sur les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:28

Mae a écrit:

Peut-être y a t-il un rapport avec le style gothique ? Il peut influencer sur les rêves ?

Ah, je n'y avais jamais pensé, mais pourquoi pas?

En revanche, je n'ai jamais fait de rêve avec une répétition comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Mae
Ame qui s'installe
Mae


Féminin Messages : 328
Localisation : Dans l'autre monde
Humeur : Sympathique

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:36

Je n'en sais rien, je prétend. Peut-être, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume noire
Ame qui s'installe
Plume noire


Féminin Messages : 357
Age : 43
Localisation : Un nuage en haut d'une montagne
Humeur : Ombrageuse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:05

Cette nuit, j'ai fait des rêves décousus, dont un où je faisais la vaisselle dans une baignoire, et bien souvent la vaisselle se transformait en linge à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:09

En ce moment, ce ne son pas des rêves que je fais, mais plutôt des messages divins. J'en reçois de la part d'envoyés de dieu, certains ont même montée une "secte" (je la vois comme ça) dont l'une des missions consiste à pourfendre de l'intérieur les transsexuels hérétiques. Ces messagers divins s'habillent d'une façons particulière, avec leurs codes très stricts. Ils convertissent de plus en plus d'adeptes à leur causes.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:11

@Cassandra: comment fais-tu la différence entre rêves et messages?


Moi, j'ai rêvé de magie et de sorcellerie. Comme d'habitude, un mélange d'images que j'ai du mal à décrire. De plus, le rêve a été gâché par un personnage qui me fait sortir de mes gonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:48

Les messages interviennent parfois quand je suis éveillée, souvent ce sont des voix mais parfois des visions. En outre J'ai tendance à voir des visages familiers un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukai Dunkel
Ame qui prend ses marques
Mitsukai Dunkel


Masculin Messages : 241
Age : 39
Localisation : Ici et là
Humeur : musicale

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:45

Tu dois être sans doute très sujette aux impressions de "déjà-vu", je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:09

Citation :
Tu dois être sans doute très sujette aux impressions de "déjà-vu", je me trompe?

C'est possible.

tiens, pas plus tard qu'hier j'ai cru voir l'acteur de Dr House dans un coin de la rue. A chaque fois ça me fait un choc de voir des sosies, même je sais pertinamment que ça fait partie de ma maladie.


Cette nuit j'ai rêvé (cauchemardé) que je portais une belle robe dans une rue chic de Paris, et tout à coup j'étais poursuivie par des sweet lolitas qui voulaient déchirer mes vêtements. A la fin, je me retrouve en jeans-t shirt. Les lolitas ricanent en me disant quelque chose mais je n'ai pas compris ce qu'elle me disaient.
Dans une autre partie de mon rêve, je vois (c'est rêve qui se répète régulièrement) un ciel violet foncé avec des yeux effrayants qui flottent.

Il y a quelques temps, j'ai dessiné ce rêve avec Photofiltre :

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Yeux10
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:16

Le coup des yeux, ça fait peur. En plus, je crains tout ce qui touche aux yeux, alors des yeux flottants!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:57

J'ai fait un rêve totalement décousu (enfin, pour un rêve, c'est un peu normal) je revois des couloirs, un bâtiment ressemblant à une fac ou à des bureaux administratifs, et il était question d'ascenseurs. J'ai rêvé aussi de ma belle-mère qui me faisait tout un discours sur comment rendre son fils heureux De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 2415891850
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:41

J'ai rêvé que je faisais des excès de vitesse en voiture. Et dans une autre partie du rêve je suis en fauteuil roulant mais avec un sentiment de bonheur, illogique certes mais ce n'est pas tout : j'ai rêvé que j'étais en fauteuil roulant avant la partie où je suis en voiture à toute vitesse.

Les rêves que je fais ne cessent de m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume noire
Ame qui s'installe
Plume noire


Féminin Messages : 357
Age : 43
Localisation : Un nuage en haut d'une montagne
Humeur : Ombrageuse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:21

Les rêves sont souvent incohérents, mais c'est vrai que parfois ça prend de ces tournures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:28

Cette fois, j'ai rêvé que je faisais une période d'essai dans un magasin de vêtements féminin. Du travail, chouette ! Sauf que dans le-dit rêve, je bégaie à chaque fois que je m'adresse à une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:39

Tiens! un rêve plutôt cohérent pour une fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Elyndra
Nouvelle Ame
Elyndra


Féminin Messages : 44

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:23

moi c'est bête, je faisais des rêves super bizarres mais là y en a plus :/
pourtant sont bien gratinés
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
La Reine des Ames
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 811
Age : 48
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil, dévastée et amoureuse. Eternellement...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:09

J'ai rêvé que l'on pouvait voyager d'une dimension à une autre (ou peut être d'une planète à une autre, c'était flou), en prenant place à bord d'une machine volante qui devait traverser une espèce de nuage jaune-orangé, mais dans un sens bien précis... et l'un des effets secondaires de cette traversée était.... le suicide. Certaines personnes avaient tendance à se suicider quand elles avaient emprunté ce "moyen de locomotion".

J'ai donc rêvé que je devais prendre place à bord d'une de ces machines, et je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de voler; et je disais au pilote "par contre, je vous préviens, j'ai des tendances suicidaires".

Mais je finissais quand même par monter dans la machine et je me retrouvais dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com/
Clover Icewasp
Ame en progrès
Clover Icewasp


Masculin Messages : 108
Localisation : Ici et là, un peu ailleurs
Humeur : Somptueuse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:27

un vrai rêve de SF...
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Ame qui s'installe
Mae


Féminin Messages : 328
Localisation : Dans l'autre monde
Humeur : Sympathique

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:13

Pour ma part, encore un rêve étrange. Encore avec ce fameux "plus que quatre". Mais dans un tout autre contexte. Dans ma ville, des sortes de hyènes sortaient de la terre, le dos le premier et chacun d'entre eux répétaient "Plus que quatre" avant de manger la tête des personnes... Il fallait porter une cagoule pour ne pas que leur cerveaux détecte notre tête. J'ai pas trop compris où ça en voulait en venir, surtout avec de retour cette phrase. Ça me fait assez flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Plume noire
Ame qui s'installe
Plume noire


Féminin Messages : 357
Age : 43
Localisation : Un nuage en haut d'une montagne
Humeur : Ombrageuse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:14

en effet, Mae, il y a de quoi avoir peur, ça fait froid dans le dos...

Ben dis donc, entre le rêve SF de Laïka et le rêve à la "Buffy contre les vampires" de Mae...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de la mort?
» Qu'avez-vous fait avant de venir sur le forum?
» Aimez-vous les monuments de pierre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elektro World :: Détente & Digressions-
Sauter vers: